| Jeudi 27 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Martre
| Sujet: Jeudi 27 Novembre Jeu 27 Nov - 9:33 | |
| coucou bonne journée tout le monde | |
|
| |
Morpho Administrateur
Nombre de messages : 208 Age : 64 Localisation : Autour de Nantes Humeur : Egale a lui meme
| Sujet: Re: Jeudi 27 Novembre Jeu 27 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
Tite Véronique Administrateur
Nombre de messages : 430 Age : 61 Localisation : le plus beau coin du monde hihi Humeur : ca dépend des jours
| Sujet: Re: Jeudi 27 Novembre Jeu 27 Nov - 10:37 | |
| kikou la petite équipe | |
|
| |
fleur de lune Belette
| Sujet: Re: Jeudi 27 Novembre Jeu 27 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 61 Localisation : le plus beau coin du monde hihi Humeur : ca dépend des jours
| Sujet: Re: Jeudi 27 Novembre Jeu 27 Nov - 14:40 | |
| kikou, voila j'ai fini de manger, après midi je vais aller a leclercq j'ai vu une petite décoration que j'adore je vais aller l'acheter un grecko un genre de triton ou salamandre en bois exotique hihi et oui j'adore tout ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, et j'ai vu des petites tasses trop mimi avec des chatons et des chiots je pense je vais craquer aie aia chrystal t'exagère encore mais bon se faire plaisir ca fait du bien hihi, et ensuite j'irais faire des courses pour remplir le frigo au discount du coin voila mon après midi bisouilles a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 27 Novembre Jeu 27 Nov - 17:41 | |
| voila je suis rentrée , ben j'ai pas acheté mes greckos sur le catalogue j'ai trouvé jolie mais au magasin pas terrible encore merci a morpho pour la nouvelle rubrique avec les petits cadeaux trop génial bisouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 27 Novembre Jeu 27 Nov - 18:38 | |
| voila j'ai fait du pain maison tout frais miam miam pour le petit déjeuner demain matin, la je vais aller préparer mon repas pour demain midi, car demain matin je vais chez le dentiste avec ma prise en charge oufffff, j'espère qu'on va m'anoncer que je suis guéri car j'en ai marre ca fait plus de quatre mois que je suis malade avec de fortes fièvres mais yesssssssss je n'en fais plus depuis une semaine ca sent la guérison totale yessssssssssssss, ben oui pour ceux qui savent pas a cause d'un appareil dentaire je sais plus comment on dit mdrrrrrrrr j'ai attrapé une ostéite carabiné c'est a dire une inflammation des os je vous dit pas pffffffffff, ma racine était enflammée et ca c'est propagé sur mes os faciale et un peu plus heureusement que j'ai été soigné a temps pfffffffffff rien qu'a moi ces trucs la mdrrrrrrrrrrrrr en plus un truc très rare mdrrrrrrrr et c'est moi qui le chope mais bon je vois le bout du tunnel j'ai plus mal du tout, plus de fièvre , je vais pouvoir mettre de nouvelles dents toutes neuves j'ai hate car sans dent ou avec des dents de dépannage c'est la galère donc demain matin je serais sans doutte pas sur le fofo bisouilles allala je me relis c'est du charabia ben tant pis
Dernière édition par Chrystal le Jeu 27 Nov - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Morpho Administrateur
Nombre de messages : 208 Age : 64 Localisation : Autour de Nantes Humeur : Egale a lui meme
| Sujet: Re: Jeudi 27 Novembre Jeu 27 Nov - 18:48 | |
| C'est certain faut preter attention quand on lit c'est pas tres clair tout ca mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Nuage Martre
| Sujet: Re: Jeudi 27 Novembre Jeu 27 Nov - 20:47 | |
| coucou bah moi ce fut boulot boulot boulot MDR bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 27 Novembre Jeu 27 Nov - 20:53 | |
| je viens souhaiter une bonne soirée a la petite équipe moi ce soir je l'amour est dans le san le film a la trois et après oups au dodo bisouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 27 Novembre Jeu 27 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nuage Martre
| Sujet: Re: Jeudi 27 Novembre Ven 28 Nov - 9:33 | |
| tres beau film nous on la vu a la belge dimanche soir franchement bah elle a pas eu une belle vie au final et encore il parle pas de sa greffe de coeur etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 27 Novembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 27 Novembre | |
|