La fée des Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fée des Korrigans

Le forum ou il fait bon vivre avec passion et sans aucune prise de tete
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» lundi 5 janvier 2009
le dernier allbum de enriqué iglésias I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:45 par Tite Véronique

» Les fruits
le dernier allbum de enriqué iglésias I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:00 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
le dernier allbum de enriqué iglésias I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:57 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
le dernier allbum de enriqué iglésias I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:45 par Tite Véronique

» ma passion les fleurs et les plantes ( chrystal)
le dernier allbum de enriqué iglésias I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:39 par Tite Véronique

» Cadeau Pour Véronique
le dernier allbum de enriqué iglésias I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:22 par fleur de lune

» dimanche 4 janvier
le dernier allbum de enriqué iglésias I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:18 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
le dernier allbum de enriqué iglésias I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:13 par Tite Véronique

» la beauté par le citron
le dernier allbum de enriqué iglésias I_icon_minitimeLun 5 Jan - 11:58 par fleur de lune

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le dernier allbum de enriqué iglésias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite Véronique
Administrateur
Administrateur
Tite Véronique


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : le plus beau coin du monde hihi
Humeur : ca dépend des jours

le dernier allbum de enriqué iglésias Empty
MessageSujet: le dernier allbum de enriqué iglésias   le dernier allbum de enriqué iglésias I_icon_minitimeVen 19 Déc - 7:58

'Enrique Iglesias : Retour avec un 8ème album



Se plaçant lui-même entre Otis Redding et The Village People, Enrique Iglesias revient avec un album aux chansons rythmées et au titre interpellateur. Derrière Insomniac, se cache une série de titres à fredonner ou à danser.





Et ben en ce moment y'a de belles nouveautés je trouve, j'ai écouté un peu a la télévision enriqué iglésias j'étais pas trop une fan mais la chapeau j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeveronique.bloguez.com/
Nuage
Martre
Martre
Nuage


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Le Grand nord

le dernier allbum de enriqué iglésias Empty
MessageSujet: Re: le dernier allbum de enriqué iglésias   le dernier allbum de enriqué iglésias I_icon_minitimeVen 19 Déc - 9:43

oui sa derniere chanson est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier allbum de enriqué iglésias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest : La Jeanne, avant-dernier départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fée des Korrigans :: Espaces Détente :: Musique & Cinéma-
Sauter vers:  
  web compteur Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille