La fée des Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fée des Korrigans

Le forum ou il fait bon vivre avec passion et sans aucune prise de tete
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» lundi 5 janvier 2009
un ocuple a la retraite I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:45 par Tite Véronique

» Les fruits
un ocuple a la retraite I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:00 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
un ocuple a la retraite I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:57 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
un ocuple a la retraite I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:45 par Tite Véronique

» ma passion les fleurs et les plantes ( chrystal)
un ocuple a la retraite I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:39 par Tite Véronique

» Cadeau Pour Véronique
un ocuple a la retraite I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:22 par fleur de lune

» dimanche 4 janvier
un ocuple a la retraite I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:18 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
un ocuple a la retraite I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:13 par Tite Véronique

» la beauté par le citron
un ocuple a la retraite I_icon_minitimeLun 5 Jan - 11:58 par fleur de lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un ocuple a la retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite Véronique
Administrateur
Administrateur
Tite Véronique


Nombre de messages : 430
Age : 61
Localisation : le plus beau coin du monde hihi
Humeur : ca dépend des jours

un ocuple a la retraite Empty
MessageSujet: un ocuple a la retraite   un ocuple a la retraite I_icon_minitimeVen 19 Déc - 9:21

Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans ses sorties chez Wal-Mart (grand magasin d'un centre commercial) . Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le magasinage et préfère entrer et sortir rapidement. De même, malheureusement, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime magasiner longtemps. Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante du Wal-Mart local.

Chère Mme Lacombe

Au cours des six derniers mois, votre mari a causé plus d'une commotion dans notre magasin. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire à vous deux l'accès de la boutique. Nos plaintes contre M. Votre Époux sont énumérées ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

1 - 15 Juin :
A pris 24 boîtes de préservatifs et les a mises au hasard dans les chariots des autres clients quand ils ne regardaient pas.

2 - 12 juillet :
A ajuster tous les réveils dans les articles ménagers et les a faits se déclencher à intervalles de 5 minutes.

3 - 17 juillet :
A fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.

4 - 19 Juillet :
S'est approché d'un employé et lui a dit d'une voix officielle, « Code 3 aux articles ménagers. Allez-y tout de suite ».

5 - 4 août :
Est allé au comptoir de courtoisie et a essayé de faire mettre un sac de M & M's de coté.

6 - 14 Août :
A déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département des tapis.

7 - 15 Août :
A monté une tente dans le département de camping et a proposé aux autres clients d'amener des couvertures et des oreillers.

8 - 23 Août :
Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié, «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ? »

9 - 4 Septembre :
A regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour se décrotter le nez.

10 - 10 Septembre :
A manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé ou se trouvaient les anti-dépresseurs.

11 - 3 octobre :
A rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'.

12 - 6 octobre :
Dans le département automobile, il a exercé son 'Madonna look' en essayant tous les différents entonnoirs.

13 - 18 Octobre :
S'est caché dans un support de vêtements et lorsque les gens approchaient il a crié: 'choisis-moi, choisis-moi !'

14 - 21 Octobre :
Pendant une annonce au haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié 'Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!'

Et en dernier, mais pas le moindre..

15 - 23 Octobre :
Il est entré dans un salon d'essayage, fermé la porte , attendu un certain temps, puis a crié très fort:

'Hey! Il n'y a pas de papier de toilette ici!’
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeveronique.bloguez.com/
Nuage
Martre
Martre
Nuage


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Le Grand nord

un ocuple a la retraite Empty
MessageSujet: Re: un ocuple a la retraite   un ocuple a la retraite I_icon_minitimeVen 19 Déc - 9:43

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
 
un ocuple a la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fée des Korrigans :: Espaces Détente :: Humour-
Sauter vers:  
  web compteur Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit