La fée des Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fée des Korrigans

Le forum ou il fait bon vivre avec passion et sans aucune prise de tete
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» lundi 5 janvier 2009
braquage d un super marche I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:45 par Tite Véronique

» Les fruits
braquage d un super marche I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:00 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
braquage d un super marche I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:57 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
braquage d un super marche I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:45 par Tite Véronique

» ma passion les fleurs et les plantes ( chrystal)
braquage d un super marche I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:39 par Tite Véronique

» Cadeau Pour Véronique
braquage d un super marche I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:22 par fleur de lune

» dimanche 4 janvier
braquage d un super marche I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:18 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
braquage d un super marche I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:13 par Tite Véronique

» la beauté par le citron
braquage d un super marche I_icon_minitimeLun 5 Jan - 11:58 par fleur de lune

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 braquage d un super marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage
Martre
Martre
Nuage


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Le Grand nord

braquage d un super marche Empty
MessageSujet: braquage d un super marche   braquage d un super marche I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:56

Hier, vers 20 h 55, à l'heure de la fermeture, le supermarché Cora de Courrières, près d'Hénin-Beaumont, a été victime d'un braquage. Deux hommes munis d'un revolver et d'un fusil, encagoulés et gantés, ont menacé une caissière.


Elle a été contrainte de les mener jusqu'au coffre. Là, ils se sont fait remettre l'intégralité de la recette du jour, environ 100 000 €, qu'ils ont vidé dans un chariot. Les braqueurs l'ont poussé jusqu'à l'extérieur du magasin. Ils sont ensuite montés à bord d'une Golf, là où les attendait probablement un troisième complice, et ont pris la fuite. Ils sont été pris en chasse par un équipage BAC (brigade anti-criminalité) du commissariat de Lens, alerté du braquage. Les fuyards auraient alors emprunté la RN 43, route qui mène d'Hénin-Beaumont à Douai. C'est arrivés dans le Douaisis que les braqueurs seraient parvenus à semer les policiers.
OAS_AD('Position1');
braquage d un super marche Empty

Au moment du braquage, une trentaine de personnes se trouvaient encore dans le magasin. Personne n'a été blessé. Une salariée racontait hier soir avoir fait sortir des clients par l'arrière du magasin. Une autre expliquait avoir été « plaquée au sol ». Les pompiers d'Oignies, d'Harnes et de Liévin sont intervenus pour venir en aide aux victimes. Sur les dix-sept personnes qui ont été directement témoins de la scène, dix étaient fortement choquées hier soir, dont un enfant de 10 ans. Elles ont été vues par l'infirmier-pompier. Leur état n'a pas nécessité d'hospitalisation. La direction du magasin va mettre en place une cellule médico-psychologique pour venir en aide aux personnes traumatisées. Le magasin sera ouvert normalement aujourd'hui.
De son côté la police de Lens a ouvert une enquête. Elle a assuré les premières constatations et prises d'indices et de photographies. Elle s'est ensuite désaisie au profit de la police judiciaire de Lille. Selon une source policière, il serait trop tôt pour tirer une quelconque hypothèse sur le profil des braqueurs. Tout reste donc ouvert : il pourrait s'agir du grand banditisme comme d'un groupe de novices.


LA VOIX DU NORD
Revenir en haut Aller en bas
Tite Véronique
Administrateur
Administrateur
Tite Véronique


Nombre de messages : 430
Age : 61
Localisation : le plus beau coin du monde hihi
Humeur : ca dépend des jours

braquage d un super marche Empty
MessageSujet: Re: braquage d un super marche   braquage d un super marche I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:41

purée ca me rappelle un souvenir, a une époque je travaillais a lidl comme magazinière et caissière, et un jour de mardi je devais travailler mais je sais plus pourquoi j'ai du me faire remplacer et ben devinez ce jour , des voyoux ont braqué la caissière avec une arme et il y a eu vol de la caisse, purée cette fille a été traumatisée elle a pas peu reprendre le boulot, et dire que c'est moi qui devait bosser ce jour, j'ai vraiment eu de la chance
c'est dingue on a la frousse partout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeveronique.bloguez.com/
Nuage
Martre
Martre
Nuage


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Le Grand nord

braquage d un super marche Empty
MessageSujet: Re: braquage d un super marche   braquage d un super marche I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:47

tu as eu de la chance finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





braquage d un super marche Empty
MessageSujet: Re: braquage d un super marche   braquage d un super marche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
braquage d un super marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fée des Korrigans :: Espaces Actualitées :: Actualitées Francaises-
Sauter vers:  
  web compteur Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit