La fée des Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fée des Korrigans

Le forum ou il fait bon vivre avec passion et sans aucune prise de tete
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» lundi 5 janvier 2009
chui morte de rire I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:45 par Tite Véronique

» Les fruits
chui morte de rire I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:00 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
chui morte de rire I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:57 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
chui morte de rire I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:45 par Tite Véronique

» ma passion les fleurs et les plantes ( chrystal)
chui morte de rire I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:39 par Tite Véronique

» Cadeau Pour Véronique
chui morte de rire I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:22 par fleur de lune

» dimanche 4 janvier
chui morte de rire I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:18 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
chui morte de rire I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:13 par Tite Véronique

» la beauté par le citron
chui morte de rire I_icon_minitimeLun 5 Jan - 11:58 par fleur de lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chui morte de rire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite Véronique
Administrateur
Administrateur
Tite Véronique


Nombre de messages : 430
Age : 61
Localisation : le plus beau coin du monde hihi
Humeur : ca dépend des jours

chui morte de rire Empty
MessageSujet: chui morte de rire   chui morte de rire I_icon_minitimeDim 21 Déc - 10:39

La mésaventure d’un cadeauchui morte de rire Humour14Un jeune homme voulait acheter un cadeau à sa fiancée pour son anniversaire. Après réflexion, il décida de lui acheter une paire de gants. En compagnie de sa future belle-sœur, il se rendit dans un magasin à rayons. La belle-sœur acheta pour elle-même deux paires de petites culottes et il acheta une jolie paire de gants doublée de fourrure. Durant l’emballage, la vendeuse mélangea les articles et remit les culottes au fiancé. De retour chez lui, sans vérifier, il envoya les petites culottes à sa fiancée avec la note suivante :

« Douce chérie,Voici un petit cadeau pour te prouver que je n’ai pas oublié ton anniversaire. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l’habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir. N’eut été de ta sœur, j’aurais choisi une paire plus longue avec des boutons mais elle porte elle-même des paires plus courtes, faciles à enlever. La couleur est plutôt pâle mais la vendeuse m’a montré une paire qu’elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale. La vendeuse en a fait l’essai devant moi et ça lui faisait très bien.
J’aurais aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois. Sans doute que beaucoup d’autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je ne puisse te revoir.
Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les mettre de côté afin de chasser l’humidité qui reste toujours après usage. Sois certaine de les porter quand tu les laveras pour empêcher leur rétrécissement. J’espère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi vendredi soir prochain.
Avec tout mon amour,

Ton fiancéP.S. Pense au nombre de fois que j’aurai le plaisir de les embrasser au cours des prochaines années. Enfin, la dernière mode, c’est de les porter avec les rebords pliés montrant la fourrure ».
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeveronique.bloguez.com/
Nuage
Martre
Martre
Nuage


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Le Grand nord

chui morte de rire Empty
MessageSujet: Re: chui morte de rire   chui morte de rire I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:41

whaouuuuuuuuuuuuuuuu la vacheeeeeeeeeeeeeeeee

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

quelle confusion HIHIHIHIHI

je voudrais pas etre a sa place

mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
chui morte de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fée des Korrigans :: Espaces Détente :: Humour-
Sauter vers:  
  web compteur Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit