La fée des Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fée des Korrigans

Le forum ou il fait bon vivre avec passion et sans aucune prise de tete
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» lundi 5 janvier 2009
Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:45 par Tite Véronique

» Les fruits
Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:00 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:57 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:45 par Tite Véronique

» ma passion les fleurs et les plantes ( chrystal)
Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:39 par Tite Véronique

» Cadeau Pour Véronique
Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:22 par fleur de lune

» dimanche 4 janvier
Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:18 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:13 par Tite Véronique

» la beauté par le citron
Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeLun 5 Jan - 11:58 par fleur de lune

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous avez quelques minutes de libres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raypirate
Blaireau
Blaireau
Raypirate


Nombre de messages : 1
Age : 105
Localisation : Centre du Québec, Canada

Si vous avez quelques minutes de libres Empty
MessageSujet: Si vous avez quelques minutes de libres   Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeDim 21 Déc - 20:29

Bonjour à tous le monde.

Je suis Canadien et un p'tit rigolo, quand je dis p'tit je ne parle pas de la grandeur physique, de plus j'ai 90 printemps et pas toute mes dents.

Où je vis, bien entendu dans le p'tit pays du Canada et plus précisément au Québec.

C'est très facile à trouver. Ma résidence principale se trouve au bord du bois (orée d’une forêt) entre le grand chêne près de la montagne à trois bosses et une talle de bouleaux
(regroupement de bouleaux, 500 mètres carrés) donc facile à trouvé, mais j’avoue que sur un globe terrestre de 30 – 31 centimètres de diamètre ce n’est pas évident.

Si tu prends la rustique de carte de mon coin de pays et tu cherches une montagne à trois bosses, c’est comme un chameau à l’envers, remarque si le chameau à l’air à l’endroit c’est que la carte est à l’envers.

Merci beaucoup de me lire.


Si vous avez quelques minutes de libres Lumiere1bj4 Si vous avez quelques minutes de libres Lumiere2do3 Si vous avez quelques minutes de libres Lumiere1bj4 Si vous avez quelques minutes de libres Lumiere2do3 Si vous avez quelques minutes de libres Lumiere1bj4 Si vous avez quelques minutes de libres Lumiere2do3 Si vous avez quelques minutes de libres Lumiere1bj4 Si vous avez quelques minutes de libres Lumiere2do3 Si vous avez quelques minutes de libres Lumiere1bj4 Si vous avez quelques minutes de libres Lumiere2do3

Bonne fin de journée et surtout garder le sourire, Raymond le p’tit Canadien et Québécois.





Dernière édition par Raypirate le Dim 21 Déc - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite Véronique
Administrateur
Administrateur
Tite Véronique


Nombre de messages : 430
Age : 61
Localisation : le plus beau coin du monde hihi
Humeur : ca dépend des jours

Si vous avez quelques minutes de libres Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes de libres   Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:08

yesssssssssssssssssss, je suis bien contente,
bonjour ray, ca me fait bien plaisir de te retrouver ici
quelqu'un que j'ai connu sur le net depuis plus de deux années et qui m'a toujours été fidèle en amitié,
j'adore ses histoires humour qui me font toujours rire
ici tu sais que tu es chez toi comme tu le seras toujours dans mon coeur

Si vous avez quelques minutes de libres Ip2ut510


gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeveronique.bloguez.com/
Nuage
Martre
Martre
Nuage


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Le Grand nord

Si vous avez quelques minutes de libres Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes de libres   Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:48

coucou ray

heureux de te voir par ici

nuage
Revenir en haut Aller en bas
Morpho
Administrateur
Administrateur
Morpho


Nombre de messages : 208
Age : 63
Localisation : Autour de Nantes
Humeur : Egale a lui meme

Si vous avez quelques minutes de libres Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes de libres   Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:25

Bonjour a toi Mon ami du Quebec, ca me fais un grand plaisir de te voir enfin ici

meme si je t'ai au tel de temps en temps. Prend bien soins de toi surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easylys.com
fleur de lune
Belette
Belette
fleur de lune


Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : sur la lune

Si vous avez quelques minutes de libres Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes de libres   Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:01

Si vous avez quelques minutes de libres Qtbp1zl0

Si vous avez quelques minutes de libres Omrkku7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez quelques minutes de libres Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes de libres   Si vous avez quelques minutes de libres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez quelques minutes de libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous Mesdames.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fée des Korrigans :: Vie du Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
  web compteur Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille