| mercredi 26 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tite Véronique Administrateur
Nombre de messages : 430 Age : 61 Localisation : le plus beau coin du monde hihi Humeur : ca dépend des jours
| Sujet: mercredi 26 novembre Mer 26 Nov - 9:46 | |
| kikou les amies, j'ai bien dormi, que ca fait du bien, le réveil tranquille, je passe vous faire un pti coucou avant de prendre mon petit déjeuner | |
|
| |
Morpho Administrateur
Nombre de messages : 208 Age : 64 Localisation : Autour de Nantes Humeur : Egale a lui meme
| |
| |
Nombre de messages : 430 Age : 61 Localisation : le plus beau coin du monde hihi Humeur : ca dépend des jours
| Sujet: Re: mercredi 26 novembre Mer 26 Nov - 14:41 | |
| rhooooooooo morpho ton image mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila le repas est terminé, la vaisselle est faite et la maison propre, après midi je vais aller faire les boutiques et surtout bien me couvrir bonne aprés midi a tous | |
|
| |
Nuage Martre
| Sujet: Re: mercredi 26 novembre Mer 26 Nov - 15:28 | |
| trop fort morpho lol bah moi je dis ouffff ce matin plus rien ne fonctionnait plus de television , plus de telephone, plus d internet donc pas pu passer resultat je me suis recouché 1/2 h MDR donc bon beh vu l heure tres bon apres midi bisous nuage | |
|
| |
fleur de lune Belette
| Sujet: Re: mercredi 26 novembre Mer 26 Nov - 16:43 | |
| mdr morpho
bonne courses chrystal
cet après midi lessive et repassage, eh oui il faut le faire pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 26 novembre Mer 26 Nov - 19:32 | |
| voila je suis bien rentrée , j'ai pas beaucoup dépenser d'argent juste de la laine et du vernis a ongle rouge pour mes orteils de pied mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr après je vais regarder un repas presque parfait a la télé j'aime beaucoup cette émission quoique la ca commence a me lasser c'est toujours le meme après bisouilles et a tout a l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 26 novembre Mer 26 Nov - 19:52 | |
| un pti texte que j'ai trouvé sur le net et qui m'a franchement ému Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L'homme, très désolé, lui dit qu'il n'avait même pas assez d'argent pour réparer le bracelet de sa montre qu'il venait de casser. Emue elle aussi, elle n'insista pas pour sa demande.
L'homme alla à son travail en passant chez l'horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s'en alla acheter un peigne pour son épouse.
Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l'offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que son épouse s'était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre.
Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l'inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour...
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 26 novembre Mer 26 Nov - 21:51 | |
| bon les amies, je vais aller rejoindre mon canapé avec mon crochet et la télévision, j'ai attrapé un coup de froid , je suis peu vazeuse je vous fais des gros bisous et vous dit a demain
| |
|
| |
Nuage Martre
| Sujet: Re: mercredi 26 novembre Mer 26 Nov - 22:27 | |
| Coucou bonne soirée a tout le monde bisous de là haut nuage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 26 novembre | |
| |
|