La fée des Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fée des Korrigans

Le forum ou il fait bon vivre avec passion et sans aucune prise de tete
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» lundi 5 janvier 2009
Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:45 par Tite Véronique

» Les fruits
Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:00 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:57 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:45 par Tite Véronique

» ma passion les fleurs et les plantes ( chrystal)
Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:39 par Tite Véronique

» Cadeau Pour Véronique
Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:22 par fleur de lune

» dimanche 4 janvier
Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:18 par Tite Véronique

» lundi 5 janvier
Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:13 par Tite Véronique

» la beauté par le citron
Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste I_icon_minitimeLun 5 Jan - 11:58 par fleur de lune

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage
Martre
Martre
Nuage


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Le Grand nord

Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste Empty
MessageSujet: Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste   Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste I_icon_minitimeLun 15 Déc - 9:49

Winfrith, Angleterre – Une grand-mère a reçu par colis postal une mitraillette, normalement destinée à un poste de police.



Catherine Roots attendait un harnais pour cheval mais, en ouvrant le paquet, a découvert une mitraillette. Le paquet a été distribué avec le courrier de Mme Roots, alors qu’il aurait dû être déposé aux officiers du poste de police le plus proche. Mme Roots les a d’ailleurs appelés et deux policiers armés ont emmené l'arme avec eux. La police a plus tard expliqué que l'armurier avait fait une erreur dans le code postal.
Mme Roots, qui gère une petite ferme, avoue : « J’étais pétrifiée et je ne l’ai pas touchée, je ne savais pas si un coup ne serait pas parti. Si ce paquet était tombé dans de mauvaises mains, je n’ose même pas imaginer les conséquences. Après avoir contacté la police, deux officiers armés sont venus, aussi choqués que moi. »
La mitraillette était en fait une arme d’entraînement réaliste à infrarouges. Le chef assistant du poste de police juge légitime l’envoi par voie postale de ce qu’il ne considère pas comme une arme à feu, les vraies armes bénéficiant de transports spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Morpho
Administrateur
Administrateur
Morpho


Nombre de messages : 208
Age : 63
Localisation : Autour de Nantes
Humeur : Egale a lui meme

Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste Empty
MessageSujet: Re: Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste   Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste I_icon_minitimeLun 15 Déc - 10:23

Quand meme ca dois faire drole je pense ...

Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste 6edovh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easylys.com
 
Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fillette retrouvée : mère en garde à vue
» carbonade flamande ( recette de ma mère )
» Pour nos amis du grand Nord.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fée des Korrigans :: Espaces Actualitées :: Actualitées Insolites-
Sauter vers:  
  web compteur Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit